2007




Hello, les amis! j'aimerais vous faire pare

 de ma passion qui a débuté en 2007



J'ai toujours eu un style particulier, au désespoir de mes professeurs d'écoles
J'aimais être différente, Sortir du moule, me crée mon propre personnage! 
C'est alors que J’ai répondu à une annonce d'un photographe sur Internet qui cherchait une modèle excentrique pour poser en échange de clichés.





                             




J'avais quelque rondeur, je ne fessais pas 1m70, je ne me trouvais pas spécialement jolie
Mal dans mon corps, j'étais peu sûre de moi, mais je me suis dit ...
"Qui ne tente rien, n'a rien!" c'est ainsi que je me suis lancé. 
Il s'appelait Hervé, il était très gentil, il m'a aidé à avoir confiance en moi pour ma première séance.

Que ce soit en intérieur, extérieur, ou en studio je me suis mise à m’investir bien davantage dans mes shootings
Et à mesure que je m’améliorais, je faisais de plus en plus de belles rencontres.




Depuis c'est devenu une véritable passion, cela m'aide beaucoup à m'accepter en tant que femme et Cela m'aide à me déstresser lorsque je ne suis pas au top de ma forme.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire